Communaute

Hommage à Père Pierre

Feuille du dimanche

Aide aux réfugiés

Bienvenue sur le site de la

Paroisse catholique francophone de Berlin

Bon Carême à chacune et à chacun !

Qu’est-ce que le Carême ?

Comment vivre le Carême ?

Le vendredi: Chemin de Croix à 18h suivi de la messe à 19h

Le samedi: Messe anticipée à 17h

Le dimanche: Messe à 11h

Catholiques francophones du diocèse de Berlin, Belges, Canadiens, Français, Insulaires des Océans, Suisses, venant de divers pays d'Afrique et même Allemands ou autres Européens de langue française, nous habitons depuis longtemps ou depuis peu en Allemagne, particulièrement à Berlin ou dans la région du Brandebourg. Ce qui nous unit, c'est notre foi en Jésus Christ et notre culture francophone. Communauté de langue française, une parmi d'autres partout dans le monde, nous nous entraidons pour vivre notre foi chrétienne. Nous savons que dans l'Eglise « il n'y a pas d'étrangers », nous sommes chez nous. Le diocèse de Berlin nous accueille et nous aide en soutenant notre communauté, notre paroisse, notre souci de l'Évangile.

Eglise

St Thomas d'Aquin