Bienvenue sur le site de la Paroisse catholique francophone de Berlin. Messes: le dimanche à 11h et le vendredi à 18h30 à St.Thomas.

Dimanche 25 septembre: difficultés sur la route en perspective à cause du MARATHON berlinois, plus d’infos: cliquez ici

Du 26/7 au 25/9/2016, contrairement à celles du dimanche qui sont régulières, les Messes du vendredi n’auront lieu que sporadiquement.

Catholiques francophones du diocèse de Berlin, bonjour !

Belges, Canadiens, Français, Insulaires des Océans, Suisses,

venant de divers pays d'Afrique,

ou même Allemands ou autres Européens de langue française,

nous habitons depuis longtemps ou depuis peu en Allemagne, particulièrement dans cette région du Brandebourg ou à Berlin.

Ce qui nous unit,

c'est notre foi en Jésus Christ

et notre culture francophone.

Communauté de langue française, une parmi d'autres partout dans le monde, nous nous entraidons pour vivre notre foi chrétienne. Nous savons que dans l'Eglise « il n'y a pas d'étrangers », nous sommes chez nous.

Le diocèse de Berlin nous accueille et nous aide en soutenant notre communauté, notre paroisse, notre souci de l'Evangile.

Père Alain-Florent Gandoulou

Paroisse catholique

francophone de Berlin

Église

St Thomas d'Aquin

Schillerstr. 101, 10625

Berlin-Charlottenburg

Messes:

le dimanche à 11h à St.Thomas

le vendredi à 18h30

précédée des Vêpres

à 18h à St.Thomas

Sauf le 1er ve

du mois: adoration du

Saint Sacrement à 17h30

puis Messe à 18h30 à St.Thomas.

Métro (ligne U2)

Bus (ligne 101)